les montagnes russes virtuelles

Essayez les montagnes russes virtuelles pour plus de sensation

Dans un parc de loisirs ou dans un parc à thèmes, les montagnes russes sont recommandées à ceux qui recherchent des sensations de peur et d’amusement à la fois. Ceux-ci seront garantis, car vous serez installé dans un des véhicules qui vont partir à toute vitesse sur des pentes sinueuses. Les grands ingénieurs ont voulu recréer ces sensations avec les montagnes russes virtuelles.

Les particularités des montagnes russes virtuelles

parc vituelle2Si les sensations fortes sont au rendez-vous comme si vous étiez dans un petit véhicule de montagnes russes au parc, certains points différencient les montagnes russes virtuelles des réelles montagnes russes. Pour vivre ces moments forts, vous serez dans un espace intérieur sur un wagon vibrant. Vous pouvez vous y installer à deux. Chaque personne sera équipée d’un casque de réalité virtuelle pour être immergée dans un autre monde. Les pentes seront également plus sinueuses et vous n’avez pas à craindre, car vous ne courriez aucun risque.

Des montagnes russes dans un tout autre décor

parc vituelleCes grands ingénieurs de la réalité virtuelle se sont également débrouillés pour que vous soyez immergé dans un tout autre décor. Vous n’allez donc pas avoir le décor du parc d’attractions, mais un paysage vraiment différent. On vous proposera donc plusieurs thèmes comme l’île aux pirates ou encore l’espace. En plus, ce décor sera sublimé par des personnages merveilleux. Les sensations seront alors plus vraies que nature.

Quelques restrictions

Même si on souligne que vous ne courriez aucun risque sur ces montagnes russes virtuelles, tout le monde ne peut pas s’y mettre. Il y a une certaine limitation d’âge pour ces montagnes russes. Il est clair que les plus jeunes et les plus âgés peuvent ne pas supporter ces sensations fortes, donc cette attraction ne leur est pas recommandée. Si vous ne supportez pas les sensations fortes, ne prenez non plus les risques.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *