se divertir ne famille

Se divertir en famille

Se divertir en famille est une bonne manière de renforcer les liens. Exit les tensions, bonjour les fous rires et les souvenirs de qualité. Retrouver le plaisir d’être simplement entre vous avec des jeux de société qui sont conçus spécialement pour amuser les grands et les petits.

Quelques idées de jeux de société pour la famille

monnopolyTrouver un jeu de société qui saura ravir tout le monde, avec les personnalités et les passions différentes de chacun, ne sera pas une mince à faire. Néanmoins, on vous donne quelques idées afin de vous faciliter la chose.
– Le Monopoly : Depuis des années, le Monopoly est le must des jeux de société. C’est un jeu de société qui consiste à ruiner ses adversaires par des opérations immobilières. Là où vous achetez, vendez et louez des propriétés de façon à augmenter ses richesses. Celui le plus riche sort comme étant le vainqueur.
– L’UNO : un jeu de cartes classique pour toute la famille, facile à apprendre. Le but est de se débarrasser de toutes ses cartes en mains. Pour cela il vous faut combiner la couleur et le nombre des cartes ou bien encore empêcher votre adversaire de jeter des cartes, mais d’en prendre en utilisant votre carte d’action.

Il n’y a pas que les jeux

Pour s’amuser avec sa famille, il n’y a pas que les jeux à faire dans votre salon les soirs après le travail. Il est aussi quelques activités, qui saura ravir les personnes de tous les âges et faciliter la communication. Tel est le cas par exemple :activite
– Des trajets en voiture : dans le cadre d’un voyage en famille ou simplement une petite balade pour se détendre et se créer de merveilleux souvenir.
– Du fait de manger ensemble : les moments du repas sont de bonne occasion pour discuter et rire.
– Faire des concours de chant dans un karaoké. Divisez la famille en quelque groupe et choisissez chacun un chant que l’autre doit interpréter par exemple. Vous pouvez changer les règles pour rendre la chose plus amusante et plus difficile.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *