Des idées de sorties à faire entre amis

Après une longue et dure semaine de travail, vous souhaitez passer du temps avec vos amis pour décompresser. Toutefois, les soirées karaoké, les restos et les boîtes de nuit ne vous enchantent plus. Vous souhaitez organiser une sortie fun qui change de ceux que vous avez l’habitude de faire. Voici quelques idées pour vous inspirer.

De l’Escape game !

Quoi de meilleur que de vivre un live Escape game avec ses amis pour sortir de la routine et se détendre ? C’est une idée de sortie tendance. Si vous ne l’avez pas encore testé, offrez-vous cette expérience. Le jeu consiste à résoudre avec vos amis une énigme. Pour cela, vous allez être enfermé avec vos amis dans une pièce. Votre objectif est de trouver une solution pour vous échapper (escape) pendant un temps limité ! Amusement garanti !

Une randonnée verte !

La nature déstresse ! Pour oublier les tensions de la semaine, proposez à vos amis une randonnée verte à la campagne par exemple. Pour rendre la sortie encore plus fun, que diriez-vous d’effectuer la randonnée avec du skate électrique ? Chacun emporte son skateboard. C’est amusant et moins fatigant qu’une randonnée pédestre. Sur des sites, comme www.skate-electrique.info, découvrez les différents engins électriques que proposent actuellement le marché. Partagez le lien à vos amis si certains d’entre eux n’en ont pas encore et souhaitent en acheter.

Une partie de laser game !

Le laser game est un jeu de course amusant. Durant le jeu, vous allez mettre un gilet avec des cibles lumineuses. Vous serez aussi équipé d’un pistolet laser. L’objectif du jeu est d’atteindre vos amis avec votre pistolet tout en évitant de vous faire toucher. Pour cela, vous devez courir, vous baisser, etc. Le gagnant sera celui qui parvient à marquer un maximum de points. Fous rires et bonne humeur sont au rendez-vous.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *