3 parcs d’attraction à visiter à Paris et ses environs

À Paris et aux alentours de la capitale, plusieurs parcs d’attractions sont à votre portée si vous voulez vous amuser en famille. Parmi eux, vous avez l’incontournable Disneyland Paris. Mais il y a aussi le parc Astérix et le parc la Mer de sable.

Disneyland Paris

Dès que vous entrez les portes de Disneyland Paris, vous retombez en enfance et pouvez apprécier la magie des lieux avec ou sans vos enfants. C’est le plus grand parc d’attractions de France qui vous accueille à tout moment si vous êtes lassé des visites culturelles de la capitale. Pour amuser vos enfants, c’est un lieu où ils pourront rencontrer leurs personnages de dessins animés préférés à chaque coin de rue. Ils peuvent y rencontrer Mickey en mascotte, prendre des photos avec Donald Duck et bien plus encore. D’ailleurs, en ce moment, DisneyLand Paris est en train de concocter d’autres surprises de taille pour les amoureux de ses personnages. En effet, on y verra prochainement l’ouverture deux environnements féériques. Celui de la Reine des neiges et une attraction avec comme thème les Avengers.

Le Parc Astérix

Le Parc Astérix fait également partie des plus grands parcs d’attractions de France. Mettant en avant le charme et le monde merveilleux du gaulois Astérix, vous ne vous ennuierez pas sur les lieux. En effet, 5 environnements vous ouvrent leurs portes sur les lieux et vous permettent de s’amuser. Rien ne se ressemble dans le parc et chaque univers a sa particularité. Ce qui permet de prendre du bon temps à chaque instant. Parmi ces environnements, vous avez le monde gaulois qui vous fait revivre la vie d’antan au milieu du village d’Astérix et d’Obélix. Vous avez aussi l’environnement des Romains, celui des Grecs, mais aussi le monde des Vikings et l’univers qu’on appelle À travers le temps.

La Mer de sable

Des 3 parcs, la Mer de sable est sans doute le moins connu. Cependant, le parc offre également un environnement à part qui mérite d’être exploré. Si vous voulez voyager dans un monde imaginaire et transporter vos enfants au Far West, c’est le lieu idéal où les emmener. On y retrace l’histoire idyllique des Indiens d’Amérique et des fameux cow-boys. On ne s’y ennuie pas avec les vingtaines d’activités qu’on y trouve regroupées sur 3 univers différents.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *