Les plus belles villes inconnues au monde

Le fait de voyager est toujours agréable pour se détendre et prendre du plaisir afin de s’évader de la vie quotidienne. L’objectif de partir en voyage est de visiter des lieux différents pour vivre de nouvelles expériences passionnantes. Pour pimenter la découverte, pourquoi ne pas sortir des sentiers battus en découvrant de nouvelles villes ?

Arosa

Arosa

Arosa est une ville située en Suisse dans la région de Plessur. C’est un petit village de montagne avec un panorama sublime. Cette ville possède une vue surprenante sur les monts enneigés et une verdoyante végétation. Arosa abrite un lac nommé Untersee avec une petite plage aux sables fins. À la saison de l’hiver, les touristes peuvent profiter de différents sports hivernaux comme la glisse ou la luge. En été, on peut faire des randonnées dans les montagnes. L’une des plus belles demeures d’Arosa est la propriété de la famille royale d’Angleterre.

Bled

Bled

Bled est un endroit somptueux qui se trouve en Slovénie. Il est localisé au nord-ouest au pied des Alpes juliennes. Ce lieu est réputé pour son lac appelé Blejsko jezero. Bled possède l’île touristique la plus attrayante de Slovénie. Le lac de Bled est l’unique île de Slovénie pouvant recevoir des visiteurs dans l’immense château sur une falaise nommée Blejski Grad. Bled dispose d’un paysage magnifique, de plusieurs cascades et de grottes. On peut profiter d’une ancienne locomotive à vapeur au Bled en période estivale.

Varna

Varna

Varna se trouve en Bulgarie, la mer Noire. La ville de Varna est très populaire pour la détention de l’or de Varna dont les bijoux thraces découverts dans une nécropole et présentés dans le musée archéologique aux côtés des objets de la Grèce antique. Varna est aussi surnommée la perle de la Mer Noire. Varna est une destination idéale pour les personnes aimant la vie citadine comme une vie plus calme et dépaysée.

Ostende

ostende

C’est une ville cosmopolite et portuaire de la Belgique dans la région flamande. On le surnomme la reine des plages ou la ville la plus britannique par les Anglais. Ostende renferme une multitude de sites à visiter comme l’ex-maison du peintre expressionniste James Ensor, le fort Napoléon, le parc Léopold.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.